Kimfa

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

RÈGLEMENT DU JEU « Gagnez un dîner avec Badoit  »

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE
La société KIMFA, présidée par Mme Wiwine LIU SING, immatriculée au registre du commerce sous le n°9422 B, Papeete, et sous le n° Tahiti 291 864, et dont le siège social est situé à Fare Ute – Papeete (BP 196, Papeete- Tél : 54 56 00/ Fax : 43 08 82- Email : ), propose un jeu gratuit sans obligation d’achat, du 17 septembre au 13 octobre 2012 sur l’île de Tahiti.

ARTICLE 2 – CONDITIONS GENERALES
La participation au jeu « Gagnez un dîner avec Badoit» est ouverte à toute personne résidant sur l’île de Tahiti, à l’exception du personnel organisateur du jeu. Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du jeu, notamment afin d’en modifier les résultats. Toute participation doit être loyale. La société KIMFA s’engage à respecter l’égalité des chances et se réserve le droit d’exclure les éventuels fraudeurs.

ARTICLE 3 – PRINCIPE DU JEU
Du 17 septembre au 13 octobre 2012, toute personne majeure est invitée à s’inscrire en ligne via le site web de Kim Fa (www.kimfa-tahiti.com) ou sa page Facebook (www.facebook.com/KimFaTahiti) pour participer au tirage au sort automatisé qui aura lieu tous les vendredis, à raison d’ 1 tirage au sort pendant 4 semaines.
A noter qu’en début de semaine, un premier tirage aura lieu afin d’élire le restaurant de la semaine, dans une liste de dix établissements sélectionnés par Kim Fa. Le participant au tirage connaîtra ainsi d’avance le nom du restaurant de la semaine.
Le participant doit inscrire ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse e- mail, N° de téléphone portable & adresse postale) et ses réponses à un questionnaire sur l’eau minérale gazeuse Badoit dans le formulaire prévu à cet effet. Un même joueur peut participer plusieurs fois au jeu « Gagnez un dîner avec Badoit» pour chacun des quatre tirages au sort.
Dotations : Quatre dîners sont à gagner, à raison d’un dîner par semaine.
La valeur totale offerte pour ces 4 dîners ne dépasse pas 40 000F TTC. Soit 10 000F maximum par dîner. Tout dépassement de la valeur de la dotation sera pris en charge par le gagnant.
Chaque gagnant ne pourra considérer son lot comme définitivement acquis qu’après avoir été contacté par la société Kim Fa, soit par e-mail, soit par appel téléphonique.
Les participants pourront consulter le nom du gagnant de la semaine sur le site web de Kim Fa, sa page Facebook ou directement à l’accueil du showroom de Kim Fa à Fare Ute.
Aucune contrepartie ou équivalent financier du gain ne pourra être demandé par un gagnant. Aucun lot ne pourra être attribué sous une autre forme que celle prévue par le présent règlement. Les lots ne seront ni repris, ni échangés contre un autre objet.
La société KIMFA décline toute responsabilité pour tous les incidents et accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du lot attribué et du fait de son utilisation.

ARTICLE 4 – RESPONSABILITE
La société KIMFA ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, elle était amenée à annuler le présent jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions, sa responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.
La société KIMFA décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du procédé de tirage au sort ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui ne lui serait pas imputable.

ARTICLE 5
Tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par la société KIMFA organisatrice du jeu concours dont les décisions seront sans appel. Toute contestation à ce jeu ou réclamation sera prise en considération dans un délai de 2 mois à partir de la clôture du jeu.

ARTICLE 6
Ce Jeu et l’interprétation du présent règlement sont soumis au droit applicable en Polynésie Française.

ARTICLE 7
Les gagnants autorisent la société KIMFA à utiliser leurs nom, prénom, voix, adresse et image dans le cadre de leur communication publicitaire et promotionnelle sans restriction ni réserve, et sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.
Les participants autorisent la société KIMFA à utiliser leurs coordonnées dans le cadre d’une communication commerciale ultérieure entre la société KIMFA et ses clients exclusivement, sans limite de temps ou d’occasions. La société KIMFA s’engage à ne jamais céder à des entreprises tierces toutes données concernant les participants au jeu «Gagnez un dîner avec Badoit».
En application de l’article 34 de la loi française n°7817 du 6 JANVIER 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de : KIMFA /« Gagnez un dîner avec Badoit»/ ZI Fare Ute / Papeete.

ARTICLE 8
Le règlement pourra être adressé gratuitement, par courrier, à toute personne qui en fait la demande à l’adresse suivante : KIM FA « Gagnez un dîner avec Badoit» / B.P. 196 – 98713 Papeete ; l’envoi de cette demande donnant lieu au remboursement du timbre d’expédition au tarif normal en vigueur.

Tag: ,

Nos marques

Un petit aperçu des marques distribuées par KimFa en Polynésie Française
  • Volvic
  • Evian
  • Badoit
  • Heineken
  • Desperados
  • Adel Scott
  • Vichy
  • Rozana
  • St-yorre
  • Illy
  • Damoiseau
  • Rhum J.M
  • Zubrowka
  • Wyborowa
  • Sobieski
  • Nekta
  • Aloe
  • Sirop Sport
  • Dammann frères